Nombre de messages : 679 Age : 52 Localisation : la terre Date d'inscription : 01/09/2007
Sujet: ROUE VB LIGHT Dim 1 Juil - 19:40
slt les poulet, je recherche une paire de roue en Vbrake assez light pour mon velo taff. pour l'instant je suis sur des mavic crossride a 150€. si vous avez mieux et moins cher je prends. je recherche un pedalier rouge anodisé, a 4 branches. et si vous avez une selle perforé au centre noir pour moins de 30€ et 211gr je prends aussi j'ai une rcz titane pour ce tarif.
Daoud *****************
Nombre de messages : 1154 Age : 49 Localisation : Provisoirement à Nîmes Date d'inscription : 31/08/2007
Sujet: Re: ROUE VB LIGHT Lun 9 Juil - 8:07
Salut Yannis, Si je trouve rapidement une paire de roues a disque et une paire de freins a disque hydraulique j'aurais une paire de roues v-brake Vuelta a te proposer. Elles sont sympa avec leurs rayons plats.
yannis *****************
Nombre de messages : 679 Age : 52 Localisation : la terre Date d'inscription : 01/09/2007
Sujet: Re: ROUE VB LIGHT Lun 9 Juil - 8:31
ca m'interesse ,quel poids? qu'est ce que tu recherche comme roue , je suis pas mal sur le net, et je peux te trouver ce que tu desire, prix poids, utilisation.