| Roue Enduro | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sébou
Nombre de messages : 681 Age : 49 Localisation : B@ndol Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Roue Enduro Mer 30 Juil - 16:53 | |
| Salut Je suis à la recherche d'une paire de roue ( pour une pratique un peu plus enduro).Roue avant axe de 20. Je n'ai pas de marque préféré.On ma parlé des DT pour le rapport qualité?? Merci sébou | |
|
| |
DAVID *****************
Nombre de messages : 2648 Age : 53 Localisation : La Garde (Var) tu vois la plage ?... ben c'est pas la . Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Roue Enduro Jeu 31 Juil - 12:06 | |
| sinon les new crossmax SX 2009 qui arrivent et qui seraient 100gr plus lourd que les ST mais plus costaud ; apres fo attendre la dispo sur le net a bon prix . | |
|
| |
Seb
Nombre de messages : 32 Age : 48 Localisation : La Seyne / Mer Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Roue Enduro Ven 1 Aoû - 13:49 | |
| Je ne peux que te conseiller le montage que j'ai fait réaliser sur chain reaction cycle : moyeux hope pro 2, mavic 819.
La paire fait un peu plus d'1kg800 pour 350 Euros.
C'est léger, réactif, fluide, rigide, beau (c du HOPE) et tubeless. Cerise sur le gateau le moyeu avant est compatible axe de 9,20, 24, 25 et certainement bientot 15 via un petit adaptateur a 10 Euros. Rien à voir avec mes anciennes crossland. Livrée dans la semaine. Pour les DT on m'a dit que les jantes marquées trés vite et pas tubeless !
J'espère que ca t'aidera.
A+ Séb | |
|
| |
yannis *****************
Nombre de messages : 679 Age : 52 Localisation : la terre Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Roue Enduro Ven 1 Aoû - 13:58 | |
| perso j'ai investi dans les xt enduro, tubless, axe de 20, 1.850kg.pareil bonne rigidité, pechu.300€ CRC aussi pour dt le tubless est possible mais il faut ajouter un kit de transformation tubless environ 50€!!! | |
|
| |
sébou
Nombre de messages : 681 Age : 49 Localisation : B@ndol Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Roue Enduro Ven 1 Aoû - 22:25 | |
| - Seb a écrit:
- Je ne peux que te conseiller le montage que j'ai fait réaliser sur chain reaction cycle : moyeux hope pro 2, mavic 819.
La paire fait un peu plus d'1kg800 pour 350 Euros.
C'est léger, réactif, fluide, rigide, beau (c du HOPE) et tubeless. Cerise sur le gateau le moyeu avant est compatible axe de 9,20, 24, 25 et certainement bientot 15 via un petit adaptateur a 10 Euros. Rien à voir avec mes anciennes crossland. Livrée dans la semaine. Pour les DT on m'a dit que les jantes marquées trés vite et pas tubeless !
J'espère que ca t'aidera.
A+ Séb Pour le montage c'est CRC qui s'en occupe? | |
|
| |
DAVID *****************
Nombre de messages : 2648 Age : 53 Localisation : La Garde (Var) tu vois la plage ?... ben c'est pas la . Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Roue Enduro Sam 2 Aoû - 6:26 | |
| oui et je confirme elles sont belles ces roulettes !! Au fait Seb tu viens dimanche ? | |
|
| |
Seb
Nombre de messages : 32 Age : 48 Localisation : La Seyne / Mer Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Roue Enduro Sam 2 Aoû - 11:08 | |
| Pour le montage ces CRC qui s'en occupe et j'en suis trés satisfait. J'ai pris l'option tete d'écrou DT pro lock qui assure le desserage des rayons ...et ce marche. plusieurs centaines de km et RAS !!
David, je suis out pour Dimanche. Mais je suis les discussions de loin...je viendrais peut être avec mon minot ... je me tiendrais à l'affut d'un passage rock'n roll pour vous prendre en foto ! A+ | |
|
| |
DAVID *****************
| Sujet: Re: Roue Enduro Sam 2 Aoû - 12:29 | |
| dans ce cas je prendrai ton maillot . | |
|
| |
sébou
| Sujet: Re: Roue Enduro Sam 2 Aoû - 20:34 | |
| Merci pour les infos.J'hésite entre le crossmax SX et le montage CRC. On va voir les finances.Après le cadre Santa Loose, Madame voit rouge | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Roue Enduro | |
| |
|
| |
| Roue Enduro | |
|