PiouPiouRiders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Free Ride, DH, Enduro...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 cr course de biot

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
franco
*****************
*****************
franco


Nombre de messages : 925
Age : 53
Localisation : cannes la bocca
Date d'inscription : 01/09/2007

cr course de biot Empty
MessageSujet: cr course de biot   cr course de biot Icon_minitimeDim 18 Avr - 16:25

salut se week-end avait lieu la course de cote de Biot, l'ax spot était presque prête car le nouveau moteur n'était pas encore monté des nouveau réglage de train avant et arrière plus des voie élargie de 40mm et un empattement rallongé de 20mm un New réglage carbu et allumage.
essai libre du samedi pour se mettre la voiture en main et sa me plaisais plutôt bien
se matin 2 monte d'essai chronomètre la voiture marche super bien et réagi comme il faut le temps tombe et me voila propulsé dans le haut des feuille de temps au milieux se kit car
1 monte de course en confiance je part le couteau entre les dents j'attaque très très fort et sa vas vite très vite et la le drame casse un cardan en plein appui je ne sort pas de la route je pas réparé car c le cardan cour qui est cassé et j'ai que le long de réserve
alors pour la 3 foie de suite je suis en tête de ma classe et j'abandonne
Revenir en haut Aller en bas
DAVID
*****************
*****************
DAVID


Nombre de messages : 2648
Age : 53
Localisation : La Garde (Var) tu vois la plage ?... ben c'est pas la .
Date d'inscription : 01/09/2007

cr course de biot Empty
MessageSujet: Re: cr course de biot   cr course de biot Icon_minitimeDim 18 Avr - 16:38

pas de bol mon franco; mais ca sent bon pour le reste de la saison.Quand le nouveau moteur va rentrer dans la caisse ca va sentir la poudre !!!
Revenir en haut Aller en bas
zobcd

zobcd


Nombre de messages : 7
Localisation : cuers... dans les bois
Date d'inscription : 13/12/2009

cr course de biot Empty
MessageSujet: la prochaine c'est la bonne!!!   cr course de biot Icon_minitimeDim 18 Avr - 19:21

bon, super tes exploits (je plein l'ax...), tout vient a point pour qui sait attendre... le loup embusqué dans le fourré.... c'est toi!
je suis là pour une question directe:
as tu une remorque porte voiture, et serais tu pret à me la preter ou louer pour le we du 22 23 mai?
Revenir en haut Aller en bas
franco
*****************
*****************
franco


Nombre de messages : 925
Age : 53
Localisation : cannes la bocca
Date d'inscription : 01/09/2007

cr course de biot Empty
MessageSujet: Re: cr course de biot   cr course de biot Icon_minitimeLun 19 Avr - 18:56

salut oui sa serrai possible mais elle est juste pour le petite auto légère 930 Kg maxi et il te faut l'assurance car pour moi elle est comprise avec l'espace pour plus de news demande mon phone a matt et appelle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cr course de biot Empty
MessageSujet: Re: cr course de biot   cr course de biot Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cr course de biot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CCR de biot
» ccr biot
» course de cote de biot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PiouPiouRiders :: Autres PiouPiouSports :: PiouPiouDrivers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser