PiouPiouRiders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Free Ride, DH, Enduro...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 course de cote de biot

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
franco
*****************
*****************
franco


Nombre de messages : 925
Age : 53
Localisation : cannes la bocca
Date d'inscription : 01/09/2007

course de cote de biot Empty
MessageSujet: course de cote de biot   course de cote de biot Icon_minitimeLun 28 Sep - 17:28

Se week end aura lieu la course de cote de Biot, l'ax est de la partie, et pas mal de mes concurents ont sortie de gros cheques pour un preparateur reconnue, pour ma part j'ai un peut travailler sur la bête pour lui trouvé une pincer de ponêt, je vous tienau courant des evolutions des evenement
Revenir en haut Aller en bas
DAVID
*****************
*****************
DAVID


Nombre de messages : 2648
Age : 53
Localisation : La Garde (Var) tu vois la plage ?... ben c'est pas la .
Date d'inscription : 01/09/2007

course de cote de biot Empty
MessageSujet: Re: course de cote de biot   course de cote de biot Icon_minitimeLun 28 Sep - 18:14

c'est toi le préparateur ?!!tu vas te gaver !
Revenir en haut Aller en bas
franco
*****************
*****************
franco


Nombre de messages : 925
Age : 53
Localisation : cannes la bocca
Date d'inscription : 01/09/2007

course de cote de biot Empty
MessageSujet: Re: course de cote de biot   course de cote de biot Icon_minitimeMar 29 Sep - 20:43

bon une petite news pour la course de cote de Biot, le samedi apres midi les essaie se feront avec la lancia, pour preservé la z'AX
Revenir en haut Aller en bas
franco
*****************
*****************
franco


Nombre de messages : 925
Age : 53
Localisation : cannes la bocca
Date d'inscription : 01/09/2007

course de cote de biot Empty
MessageSujet: Re: course de cote de biot   course de cote de biot Icon_minitimeSam 3 Oct - 19:47

salut donc aujourdhuit ont eu lieu les verification adminitatif et technique de L'ax pour la course de Biot, un peut commela police un commissaire a voulu faire un peut de zeleavec moi il a été bien reçut, pui l'après midi les premiers essai pour la course qui se sont fait avec la lancia pour préservé l'ax, et bien sa monte tes tres fort cette lancia, beaucoup de monde inpréssionné parmi les pilote et les spectaceur et 1 a l'aplaudimetre la suite demain apres la courseou la premiere place serra tres dur a prendre
Revenir en haut Aller en bas
franco
*****************
*****************
franco


Nombre de messages : 925
Age : 53
Localisation : cannes la bocca
Date d'inscription : 01/09/2007

course de cote de biot Empty
MessageSujet: Re: course de cote de biot   course de cote de biot Icon_minitimeDim 4 Oct - 17:01

bon voila la coure de cote de biot est terminer, alors voila un peut ce qui c passé. se matin une pane d'alumage a la premiere monte et 1 aile, 1 phare,1 cliniotant, 1 capot piou piou et une face avant a changer sur touchette, pour l'apres midi plus de demarreur, et le module d'alumage qui a larguer + une durire d'eau, quand le destin s'acharne je prefere abandonné
Revenir en haut Aller en bas
DAVID
*****************
*****************
DAVID


Nombre de messages : 2648
Age : 53
Localisation : La Garde (Var) tu vois la plage ?... ben c'est pas la .
Date d'inscription : 01/09/2007

course de cote de biot Empty
MessageSujet: Re: course de cote de biot   course de cote de biot Icon_minitimeDim 4 Oct - 17:11

Encore du boulot en perspective ...pas de bol sur cette course ; et le commissaire , il seche dans un coin ou bien ?!!
Revenir en haut Aller en bas
Daoud
*****************
*****************
Daoud


Nombre de messages : 1154
Age : 48
Localisation : Provisoirement à Nîmes
Date d'inscription : 31/08/2007

course de cote de biot Empty
MessageSujet: Re: course de cote de biot   course de cote de biot Icon_minitimeMar 6 Oct - 11:40

Arrf !! Les boules !

J'ai deux AX qui ne font plus grand chose à la maison (dans les Landes), ça fait un peu loin pour que tu te récupères les pièces dessus...

Mais si ça t'intéresse je t'en donne une pour pièces (carrosserie seulement car le moteur c'est pas le même malheureusement Laughing ).
Revenir en haut Aller en bas
https://pioupiouriders.frenchboard.com
Contenu sponsorisé





course de cote de biot Empty
MessageSujet: Re: course de cote de biot   course de cote de biot Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
course de cote de biot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cr course de biot
» CCR de biot
» ccr biot
» course de cote du col du minier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PiouPiouRiders :: Autres PiouPiouSports :: PiouPiouDrivers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser