je cherche une rotule a sertir inox de préférence Dimensions :diam exter 16 mm diam inter 10 mm ep 6mm c'est pour mon pied d'amorto.Je vais surement le commander mais c'est pour voir si vous avez de la ressource et de l'idée !! Sinon Kéké tu vas avoir une commande a passer chez DT !!
franco *****************
Nombre de messages : 925 Age : 54 Localisation : cannes la bocca Date d'inscription : 01/09/2007
rotule unibale ou askubal tu en trouves chers tous revendeurs d'accesoiristes pour les auto de competition, oreca, bps, gt2i, alors tu l'essai se spad se week end,
DAVID *****************
Nombre de messages : 2648 Age : 53 Localisation : La Garde (Var) tu vois la plage ?... ben c'est pas la . Date d'inscription : 01/09/2007
Sujet: Re: defi mecanique !!pour les bricoleurs ... Mar 28 Juil - 3:06
sauf que c'est pas une taille standart !!
franco *****************
Nombre de messages : 925 Age : 54 Localisation : cannes la bocca Date d'inscription : 01/09/2007
Sujet: Re: defi mecanique !!pour les bricoleurs ... Mar 28 Juil - 18:35
c pas grave ils peuvent, touver sa en demandent directement au constructeur
DAVID *****************
Nombre de messages : 2648 Age : 53 Localisation : La Garde (Var) tu vois la plage ?... ben c'est pas la . Date d'inscription : 01/09/2007
Sujet: Re: defi mecanique !!pour les bricoleurs ... Mar 28 Juil - 19:50
ouaip !! apres demontage c'est une rotule a corps en plasique et partie interne en inox ....
kéké le sanglier
Nombre de messages : 32 Age : 37 Localisation : toulon Date d'inscription : 08/06/2009
Sujet: Re: defi mecanique !!pour les bricoleurs ... Mer 29 Juil - 10:43
courage!!!!si sa vas pas jsuis la !!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: defi mecanique !!pour les bricoleurs ...