| Mon royaume pour un Spad | |
|
+6gronin-la-flibuste Daoud sébou DAVID yannis kevin 10 participants |
Auteur | Message |
---|
kevin *****************
Nombre de messages : 246 Age : 42 Localisation : Base militaire ds 1 lieu tenu secret(mais y a de la verte) Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Mon royaume pour un Spad Mar 4 Nov - 18:41 | |
| Au vue du bike que j'ai en ce moment,(et du royaume)je cherche a le changer!(facile me direz vous,tu n'as qu'a changer de magasin de location!)là n'est pas la question!!!!!!!!!!! Blagues à part je suis allé voir sur le site de Canyon et j'ai flashé sur le Torque FRX 9.0 Il a l'air bien équipé(RockShok Totem 180,Fox DHX 5,formula "the One" en 200,jantes DT Swiss FR2350 is,Shimano deore LX XT ....)moins lourd que mon ex-Decath(15.6kg)......et pas excessivement cher pour du neuf(env 2700 roros,moins si je pouvais trouver de l'occaz) Qu'en pensez vous mes chers amis de la riderserie? | |
|
| |
yannis *****************
Nombre de messages : 679 Age : 52 Localisation : la terre Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Mon royaume pour un Spad Mar 4 Nov - 21:03 | |
| ATTENTION on joue plus dans la meme cours la t'attaque avec du lourd, enfin un truc de dingue super équipé, mais aprés comme tu l'as dis c'est pas donné! mais le probleme c'est qu'avec tu va peux etre avoir trop de debattement pour nos enduro ,je t'entend deja me dire et toi! ben oui tu fais hiech tu va aller encore plus loin plus haut et on va encore faire des pari a la con! mais ta totem n'est pas reglable en débattement il me semble, pour moi c'est la priorité sur faut plat c'est agréable voir en monté! a cogiter. eh sinon ta fabrique elle est ou ??? oui les faux billets sinon tu va bosser jour et nuit pendant un an! bon courage. | |
|
| |
DAVID *****************
Nombre de messages : 2648 Age : 53 Localisation : La Garde (Var) tu vois la plage ?... ben c'est pas la . Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Mon royaume pour un Spad Mar 4 Nov - 21:46 | |
| N'uoblies pas yannis que kevin ne monte pas!!!!donc le débattement reglable il s'encogne !Me trompje ou bien ? Je vais encore me faire ridiculiser avec mes sauts de micropuce atrophiée!! | |
|
| |
sébou
Nombre de messages : 681 Age : 49 Localisation : B@ndol Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Mon royaume pour un Spad Mar 4 Nov - 21:49 | |
| Canyon font de super vélo.Avant mon buzzl'heckler, j'avais un canyon nerve Es6. Rien a redire. J'avais hésiter à prendre le torque.Mais bon santalose oblige | |
|
| |
kevin *****************
Nombre de messages : 246 Age : 42 Localisation : Base militaire ds 1 lieu tenu secret(mais y a de la verte) Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Mon royaume pour un Spad Mar 4 Nov - 22:31 | |
| pour ce qui est du debattement,que tu me mette 80,150 ou 200 mm,c'est pareil!j'ai ni les jambes,ni le souffle ni la motivation pour grimper. certains disent que c'est bon de se faire mal en montée,t'apprecie plus la descente!mes couil.....ouais!! je peux te dire que je l'apprecie autant qu'eux sans forcer,car j'ai l'avantage de plus etre en communion avec la nature qu'eux! pour ce qui est de ma fabrique de faux billets,j'ai abandonné!! l'entante que j'avais avec la Cosa ne plaisais ni FBI,ni aux Yakuzas!je me suis donc remis a l'EPO(mais ca me coute cher en Pastis et olives!j'envisages d'ailleurs d'arréter les olives pour me mettre à l'Orgeat) blagues à part je n'ai plus de carte bleue(car virée au rouge) je suis retourné vivre sur base (donc plus de loyer) je finis de regler ce que je dois et j'essaye de partir en mission. avec tout ca je te promet que c'est possible,c'est de toute facon mon premier objectif!une nouvelle monture pour vous mettre la féssée!!!!!!!!!!!!!!!lol | |
|
| |
sébou
Nombre de messages : 681 Age : 49 Localisation : B@ndol Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Mon royaume pour un Spad Mer 5 Nov - 17:43 | |
| Tiens en lien utile. Des torques avec de très bonnes remises. http://www.canyon.com/_fr/outlet/liste.html?type=mtb | |
|
| |
yannis *****************
Nombre de messages : 679 Age : 52 Localisation : la terre Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Mon royaume pour un Spad Mer 5 Nov - 20:28 | |
| bon vu les batos qui partent en mer par manque de gazoil on a le temps de s'entrainer; | |
|
| |
kevin *****************
| Sujet: Re: Mon royaume pour un Spad Jeu 6 Nov - 7:20 | |
| J'ai moyen de partir avec le Germinal du 28/11 au 13/03 mais ces enc.... du CFPES veulent que je trouve un remplacant.Ca va faire 2 ans qu'ils me laissent partir "nature peinture"(ca faisait longtemps tiens!)mais que sur des petites unités,a faire sécu et maintenant que je trouve une bonne mission,un bateau avec une bonne ambiance et que je fais de l'Elec,ils viennent me faire chi....!!!"Engagez vous" qu'ils disaient,"vous verez du pays!" | |
|
| |
DAVID *****************
Nombre de messages : 2648 Age : 53 Localisation : La Garde (Var) tu vois la plage ?... ben c'est pas la . Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Mon royaume pour un Spad Jeu 6 Nov - 8:01 | |
| va trainer au dépot ; tu laisses une annonce et ton fone et peut etre que y'aura un gonze que ca interressera ....on sait jamais. | |
|
| |
Daoud *****************
Nombre de messages : 1154 Age : 49 Localisation : Provisoirement à Nîmes Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Mon royaume pour un Spad Jeu 6 Nov - 9:15 | |
| T'as de bonnes (et de moins bonnes) occase sur vélo-vert. C'est là que j'ai trouvé mes deux spads actuels (Commençal Flame et META 55.1) et il faut pas hésiter a batailler le prix ferme... des occase il y en a plein, surtout dans le var.
Pour te donner une idée, le META 55.1 de 2008 en super état (aucun frais a prévoir, ni transmission, ni plaquette, ni pneu) je l'ai eu pour 1500 € alors qu'il fait 2800 € neuf. Pratiquement le même prix que le Torque qui te fait de l'oeil...
Quand t'auras la caillasse, va sur vélo vert et tu fais des proposition d'achat par mail, si le mec veut vendre il te recontactera. Faut pas être trop pressé. | |
|
| |
kevin *****************
| Sujet: Re: Mon royaume pour un Spad Jeu 6 Nov - 13:19 | |
| je suis sur velo vert quazi tous les jours pour mater les annonces et c'est vrai qu'il y a du bon!a voir pour mars avril! | |
|
| |
sébou
| Sujet: Re: Mon royaume pour un Spad Jeu 6 Nov - 17:36 | |
| Je viens bossé à ta place .J'ai pris un avertissement des assedic . Bouuuuuuu j'ai peur. MDR | |
|
| |
gronin-la-flibuste
| Sujet: yoplaaa Lun 1 Déc - 22:13 | |
| salut a tous, etant nouveau sur ce forum je fais un petit tour pour voir les membres et les sujet... Je laisse un petit message pour te montrer ce que j'ai de dispo avec un montage qui pourrait ressembler a celui que tu as vu pour 3 000 euro environ | |
|
| |
Truc Truck *****************
Nombre de messages : 543 Age : 51 Localisation : Marseille Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Mon royaume pour un Spad Mer 3 Déc - 18:42 | |
| Belle machine, juste un truc qui me gène, c'est les formula, ils ont pet etre évolué depuis, ca peut se changer aussi, mais moi j'en ai un mauvais souvenir! (Pas facile de centrer le disque avec les cales d'épaisseur à mettre ou enlever, une vraie prise de tête) | |
|
| |
DAVID *****************
| Sujet: Re: Mon royaume pour un Spad Ven 5 Déc - 14:51 | |
| euh des cales sur le disque ...c'est pas plus simple de les mettre sur l'etrier ( rondelles calibrées)? Sinon formula a pas mal evolué en bien (the one). sinon c'est un bo velo . | |
|
| |
fred
Nombre de messages : 331 Age : 54 Localisation : LE LUC Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Mon royaume pour un Spad Ven 5 Déc - 18:43 | |
| les cales sous les disques, c'est bien quand tu as 2 paires de roues sur un même bikes. sinon, c'est toujours plus simple de mettre 2 rondelles pour les réglages que d'en mettre 6 à chaque fois que tu re-déposes ton disque. et sur du center lock, tu fais comment ? | |
|
| |
DAVID *****************
| Sujet: Re: Mon royaume pour un Spad Ven 5 Déc - 19:52 | |
| bien vu fred ; mais tu ne connais pas notre trucktruck national : pour se faire des noeuds au cerveau c'est le meilleur ; pourtant il est mécano .....C'est trucktruck (le pseudo vient de la!!) | |
|
| |
franco *****************
Nombre de messages : 925 Age : 54 Localisation : cannes la bocca Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Mon royaume pour un Spad Ven 5 Déc - 21:49 | |
| et encore il a fait simple sur ce coup le tructruc on a deja vue plus tordu | |
|
| |
DAVID *****************
| Sujet: Re: Mon royaume pour un Spad Sam 6 Déc - 7:34 | |
| Ben oui toi t'as bossé avec l'animal !!Mais avec toutes les questions qu'il se pose le job doit etre bien fait ; paske quand meme il est loin d'etre idiot notre bidulebidule !! | |
|
| |
franco *****************
Nombre de messages : 925 Age : 54 Localisation : cannes la bocca Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Mon royaume pour un Spad Sam 6 Déc - 18:29 | |
| ouai il peut bien bossé mais faud etre derriere pour pas le laissé pensé et se posé des questions | |
|
| |
Truc Truck *****************
Nombre de messages : 543 Age : 51 Localisation : Marseille Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Mon royaume pour un Spad Dim 7 Déc - 6:37 | |
| Oupelàààà!!!! C'était donc la saint Machin bordel truck ces temps ci? J'en prend pour mon matricule... Bon, je rebondis sur les cales ou rondelles, mais pour moi, ce sont de cales: Je trouve vachement plus facile de régler un système d'étrier comme chez hayes, apr exemple, que chez formula... Je ne rentrerais pas dans les détails, je vais en perdre certains... Hooo et puis zut... De toute manière, je serais toujours un "nain compris" ou un incompris, as you want. PS: Comme vous l'avez souligné, JE suis une référence nationale! Alors un peu de respect pour le NationalTruckRider, non mais... | |
|
| |
Matt--74 *****************
Nombre de messages : 373 Age : 50 Localisation : la seyne sur mer Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Mon royaume pour un Spad Lun 8 Déc - 17:54 | |
| la classe mondial.... t pas près de sortir du best off | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon royaume pour un Spad | |
| |
|
| |
| Mon royaume pour un Spad | |
|