| stage numero 2 enduro a janas | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Matt--74 *****************
Nombre de messages : 373 Age : 50 Localisation : la seyne sur mer Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: stage numero 2 enduro a janas Jeu 11 Déc - 21:03 | |
| | |
|
| |
kevin *****************
Nombre de messages : 246 Age : 42 Localisation : Base militaire ds 1 lieu tenu secret(mais y a de la verte) Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: stage numero 2 enduro a janas Ven 12 Déc - 6:49 | |
| Salut les pioupiou,c'est mini!jere'esperes que ca gaz sévere et que ca trajecte a mort? Pour le Jo et moi c'est Beyrouth depuis le 10,tier pour moi et bordée BP pour Jo,que du bonheur!!! Mais bon vous savez ceque c'est? Je vois que vous prenez les stages tres a coeur,donc qu'il va y avoir du boulot pour moi au retour! Faites gaffe les mecs,de notre coté ca travaille aussi,pompes abdos tractions a chaque quarts! | |
|
| |
DAVID *****************
Nombre de messages : 2648 Age : 53 Localisation : La Garde (Var) tu vois la plage ?... ben c'est pas la . Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: stage numero 2 enduro a janas Ven 12 Déc - 8:48 | |
| bien les poulets de grain !!vous allez pouvoir pédaler avec cet entrainement là ! A moins que ce ne soit pour mieux tirer sur le guidon et , ou , amortir les chutes avec vos gros biscotos !! Mais ca occupe l'esprit et ca fait que du bien au corps (p'tit biere de temps en temps?) Bonne mer et a bientot. | |
|
| |
Matt--74 *****************
Nombre de messages : 373 Age : 50 Localisation : la seyne sur mer Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: stage numero 2 enduro a janas Ven 12 Déc - 18:15 | |
| et kev ... essaye de te connecter sur msn | |
|
| |
kevin *****************
Nombre de messages : 246 Age : 42 Localisation : Base militaire ds 1 lieu tenu secret(mais y a de la verte) Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: stage numero 2 enduro a janas Ven 12 Déc - 21:57 | |
| pour la connection a msn on ne l'a plus,ca merde a bloc!quand a internet ca fonctionne de temps en temps!(et quand ce n'est pas blindé de monde) il ne me reste plus que le forum pour avoir des news!!! sinon ca va dans le froid de l'hexagone? | |
|
| |
DAVID *****************
Nombre de messages : 2648 Age : 53 Localisation : La Garde (Var) tu vois la plage ?... ben c'est pas la . Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: stage numero 2 enduro a janas Sam 13 Déc - 6:33 | |
| ben ca caille un poil mais on a pas a se plaindre par rapport au reste d la france.Moi j'attends la fin des fetes de noel pour me remettre a l'entrainement car je suis malade. Sinon y'a personne qui cherche un super vtt qui passe partout sur votre bato ?Je vends mon kern pour un 160 mm....Mais pas a un casse bonbon qui m'appelle tous les deux jours pour que je lui gonfle ses pneu!! @plus les poulets voyageurs!! | |
|
| |
sébou
Nombre de messages : 681 Age : 49 Localisation : B@ndol Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: stage numero 2 enduro a janas Sam 13 Déc - 10:23 | |
| David envoi moi le détail. Je vais mettre une annonce sur d'autre forum. | |
|
| |
DAVID *****************
| Sujet: Re: stage numero 2 enduro a janas Sam 13 Déc - 14:01 | |
| C'est parti mon kiki ! Sunn kern evo 2007 Cadre et bras oscillant blanc de 2008 (mai 08) Fox float rlc 140 mm roues crossmax st tube de selle crank joplin r frein hayes stroker trail 180 mm AV AR Disque AR hope semi flottant noir collier de selle hope noir pneu maxxis high roller tubeless 2.35 AV ; ignitor tubeless 2.35 AR , le tout avec preventif. tout le reste est standart au modele 2007 Photos sur demande | |
|
| |
DAVID *****************
| Sujet: Re: stage numero 2 enduro a janas Sam 13 Déc - 14:27 | |
| J'oubliais le principal !! Vendu 2000 roros a debattre OU ECHANGE CONTRE KERN LT EVO OU LAPIERRE 516 716 TOUT EST NEGOCIABLE | |
|
| |
sébou
Nombre de messages : 681 Age : 49 Localisation : B@ndol Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: stage numero 2 enduro a janas Sam 13 Déc - 14:30 | |
| Tu le donne ? Le prix | |
|
| |
DAVID *****************
| Sujet: Re: stage numero 2 enduro a janas Sam 13 Déc - 16:08 | |
| BEN JE L'AIS MIS LE PRICE ! 2000 ROROS | |
|
| |
yannis *****************
Nombre de messages : 679 Age : 52 Localisation : la terre Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: stage numero 2 enduro a janas Dim 14 Déc - 9:19 | |
| té malade tu recherche un lapierre , gaffe c'est la galére ! | |
|
| |
DAVID *****************
| Sujet: Re: stage numero 2 enduro a janas Dim 14 Déc - 10:42 | |
| ben l'avantage du lapierre par rapport au sunn c'est sa fixation de derailleur AV est au standart iscg qui permet le montage du new pedalier hammerschmidt .Et avec l'arrivée future des K7 10 vitesses ca devient interessant : 20 vitesses exploitables au lieu du 3x9 pas toujours evident... Pour l'enduro ca me parait un bon compromis d'avenir.... ceci dit il se peut que je garde mon 140 mm encore un peu en attendant que de nouveaux bikes sortent ( en 2010 les lapierre et sunn auront trois ans de vie et la con currence aura travaillé) Et t'as raison je suis pas fan de lapierre mais j'avoue que le 160 mm est pas mal... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: stage numero 2 enduro a janas | |
| |
|
| |
| stage numero 2 enduro a janas | |
|