Nombre de messages : 88 Age : 32 Localisation : LA GARDE Date d'inscription : 17/08/2011
Sujet: Videos de PioupiouRIDERS Sam 4 Mai - 20:43
Je m'amuse un peu avec des montages... A regarder qu'à partir de 2.50' (La première descente est pas très rapide par contre la deuxième fais mal au yeux à cause des cailloux..
Prochaine vidéo demain après la sortie de roquebrune
Fanch
Sujet: Re: Videos de PioupiouRIDERS Sam 4 Mai - 22:06
Jolie montage, j'aime trop cette descente et cet endroit en general méme si ca fait longtemps que j'y suis pas allé, il va falloir rectifier ca
DAVID *****************
Nombre de messages : 2648 Age : 53 Localisation : La Garde (Var) tu vois la plage ?... ben c'est pas la . Date d'inscription : 01/09/2007
Sujet: Re: Videos de PioupiouRIDERS Dim 5 Mai - 5:10
hader; betteR non ? belle vidéo ; j'en connait d'autre des descentes si vous voulez.Y'a moyen de passer mini 2 heures la bas.
Dam's
Nombre de messages : 88 Age : 32 Localisation : LA GARDE Date d'inscription : 17/08/2011
Sujet: Re: Videos de PioupiouRIDERS Dim 5 Mai - 17:40
oui j'ai oublié le R (tapé trop vite) je l'ai signalé en commentaire sur la page youtube. Et oui pour les autres decentes ça me dit bien dès que je rentre dans le coin pas de souci !
bourgui
Nombre de messages : 414 Age : 53 Localisation : valbertrand Date d'inscription : 13/07/2009
Sujet: Re: Videos de PioupiouRIDERS Mar 7 Mai - 15:51
belle video ravo des reception de ma gopro j'essaye de faire comme toi
c'est la colle noire non? faut y aller avec david il connait de sacree descente la bas a+