PiouPiouRiders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Free Ride, DH, Enduro...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 ccr puget ville rocbaron

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
franco
*****************
*****************
franco


Nombre de messages : 925
Age : 53
Localisation : cannes la bocca
Date d'inscription : 01/09/2007

ccr puget ville rocbaron Empty
MessageSujet: ccr puget ville rocbaron   ccr puget ville rocbaron Icon_minitimeLun 28 Mai - 17:44

salut ce week end je suis dans le var je fais la course de cote de puget ville rocbaron
Revenir en haut Aller en bas
DAVID
*****************
*****************
DAVID


Nombre de messages : 2648
Age : 53
Localisation : La Garde (Var) tu vois la plage ?... ben c'est pas la .
Date d'inscription : 01/09/2007

ccr puget ville rocbaron Empty
MessageSujet: Re: ccr puget ville rocbaron   ccr puget ville rocbaron Icon_minitimeLun 28 Mai - 18:00

il y a de fortes chances que j'aille trainer mon cbr par la le dimanche !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fanch

Fanch


Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 25/12/2011

ccr puget ville rocbaron Empty
MessageSujet: Re: ccr puget ville rocbaron   ccr puget ville rocbaron Icon_minitimeLun 28 Mai - 18:08

Blazé de pas etre la Sad pour une fois que tonton roule pas loin...
Revenir en haut Aller en bas
DAVID
*****************
*****************
DAVID


Nombre de messages : 2648
Age : 53
Localisation : La Garde (Var) tu vois la plage ?... ben c'est pas la .
Date d'inscription : 01/09/2007

ccr puget ville rocbaron Empty
MessageSujet: Re: ccr puget ville rocbaron   ccr puget ville rocbaron Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:33

La course de cote c'est super les copains !!Faut aller voir ca et surtout si Franco roule !!
Il y a de belles machines et de bons pilotes ; surtout Franco .
On attend le CRet le resultat qui s'annonce pas trop mal ! PODIUM
Revenir en haut Aller en bas
franco
*****************
*****************
franco


Nombre de messages : 925
Age : 53
Localisation : cannes la bocca
Date d'inscription : 01/09/2007

ccr puget ville rocbaron Empty
MessageSujet: Re: ccr puget ville rocbaron   ccr puget ville rocbaron Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:07

salut un petit cr de la course de puget ville, lors pour commencé sur la route je casse le turbo de l'epace qui traine l'ax puit le cataliseur et la pompe a eau bpnjpur les frais
la course le samedi j'arrive avec u peut de retard verif administratif et technic tous est okai, l'apres midi de monté d'essai chronometré sa roule bien, vite même et me voila 1er de ma classe. Dimanche matin 2 monte de course au programe la ont se lache un peut plus et ça roule vite pour quelque dixieme je suis 2 eme de classe et bien classé dans le groupe et au scratch. Pour la 1er monte de course de l'apres midi un pioupiou vien me voir avec ça jolie mobylette " y a de bellemobylette cher les pioupious" alors 1 er monte je roule tres ford touche un rail, je ne leve pas et je reprend ma 1 er place du groupe, beaucouop de grosse auto se retrouve derriere et avant la derniere monte tous les clients nettoye leurs pneus et ceux qui ont monte des gomme extra tentre neuf.c pas grave je prend pas la pression et fais une super monte très très vite, mais les pneu sneuf aurons raison de l'ax pour queque dixeme je fini 2 de classe 7 de groupe sur 29 et 35 au scratch sur 98 et devant il ya 21 proto ou monoplace voila
Revenir en haut Aller en bas
franco
*****************
*****************
franco


Nombre de messages : 925
Age : 53
Localisation : cannes la bocca
Date d'inscription : 01/09/2007

ccr puget ville rocbaron Empty
MessageSujet: Re: ccr puget ville rocbaron   ccr puget ville rocbaron Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:32

ccr puget ville rocbaron 19613710ccr puget ville rocbaron 52696310ccr puget ville rocbaron 54739410

Revenir en haut Aller en bas
DAVID
*****************
*****************
DAVID


Nombre de messages : 2648
Age : 53
Localisation : La Garde (Var) tu vois la plage ?... ben c'est pas la .
Date d'inscription : 01/09/2007

ccr puget ville rocbaron Empty
MessageSujet: Re: ccr puget ville rocbaron   ccr puget ville rocbaron Icon_minitimeLun 11 Juin - 4:31

Et moi je peux vous dire que l'AX elle respire ; et le gars qui tien le volant c'est pas une tarlouze .Bravo Franco !!!
Revenir en haut Aller en bas
franco
*****************
*****************
franco


Nombre de messages : 925
Age : 53
Localisation : cannes la bocca
Date d'inscription : 01/09/2007

ccr puget ville rocbaron Empty
MessageSujet: Re: ccr puget ville rocbaron   ccr puget ville rocbaron Icon_minitimeLun 11 Juin - 5:49

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ccr puget ville rocbaron Empty
MessageSujet: Re: ccr puget ville rocbaron   ccr puget ville rocbaron Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ccr puget ville rocbaron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PiouPiouRiders :: Autres PiouPiouSports :: PiouPiouDrivers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser