| des news du chantier street dragster fighter... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
DAVID *****************
Nombre de messages : 2648 Age : 53 Localisation : La Garde (Var) tu vois la plage ?... ben c'est pas la . Date d'inscription : 01/09/2007
| |
| |
Daoud *****************
Nombre de messages : 1154 Age : 49 Localisation : Provisoirement à Nîmes Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: des news du chantier street dragster fighter... Dim 17 Juil - 17:38 | |
| On ne voit que la roue arrière ! Elle est inutilement * énorme mais ça claque un max !! * c'est pas pour les chevaux asthmatiques a passer au sol... | |
|
| |
DAVID *****************
Nombre de messages : 2648 Age : 53 Localisation : La Garde (Var) tu vois la plage ?... ben c'est pas la . Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: des news du chantier street dragster fighter... Dim 17 Juil - 19:10 | |
| c'est exactement ca que je veut !!! Avec la selle je pense qu'on la verra moins; mais quand meme... | |
|
| |
franco *****************
Nombre de messages : 925 Age : 54 Localisation : cannes la bocca Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: des news du chantier street dragster fighter... Lun 18 Juil - 17:36 | |
| a ouai c vas etre sympas terminé | |
|
| |
DAVID *****************
| Sujet: Re: des news du chantier street dragster fighter... Mar 11 Oct - 18:27 | |
| bon ben elle a toujours pas démarré...la selle a encore perdu 20 cm de long et 5 de large : donc soudure ; peinture noire mat et remontage. Le faisceau est quasi pret mais le compteur est parti en garantie mais pas revenu encore. Demain je récupere le reservoir et la coque ar ,noir pailleté. Les poignées et les retros sont en place . A suivre | |
|
| |
DAVID *****************
| |
| |
franco *****************
Nombre de messages : 925 Age : 54 Localisation : cannes la bocca Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: des news du chantier street dragster fighter... Jeu 3 Nov - 17:32 | |
| ça a de la gueule, j'aime bien | |
|
| |
DAVID *****************
| |
| |
Matt--74 *****************
Nombre de messages : 373 Age : 50 Localisation : la seyne sur mer Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: des news du chantier street dragster fighter... Jeu 3 Nov - 19:57 | |
| peut etre un tout petit polissage de la roue av ... mais bravo | |
|
| |
DAVID *****************
| Sujet: Re: des news du chantier street dragster fighter... Jeu 3 Nov - 20:08 | |
| salut Mamatt ! Ouaip t'a peut etre raison , ca ferait raccord avec l'AR mais j'en ai marre de faire briller!... va falloir que je t'appelle un de ces 4 car va falloir que j'amene la brele pour faire monter le kit chaine.Et pis faudrait qu on roule un peu non? | |
|
| |
Matt--74 *****************
Nombre de messages : 373 Age : 50 Localisation : la seyne sur mer Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: des news du chantier street dragster fighter... Ven 4 Nov - 17:27 | |
| oui c clair normalement dimanche matin je vais essayer un 250ktm exc
| |
|
| |
DAVID *****************
| Sujet: Re: des news du chantier street dragster fighter... Ven 4 Nov - 17:31 | |
| aie aie aie !!!Encore un jouet...Moi je m'interdit ce genre d'éssai....comme le ski. | |
|
| |
DAVID *****************
| Sujet: Re: des news du chantier street dragster fighter... Mer 7 Déc - 19:07 | |
| Le 14 je finis de cabler le compteur avec un poto qui est elec et dés que Mamatt pense a moi pour riveter ma chaine il ne manquera que la mousse de selle ; mais ca m'empechera pas de rouler , non non non !! | |
|
| |
DAVID *****************
| Sujet: Re: des news du chantier street dragster fighter... Ven 9 Déc - 10:10 | |
| La chignole a démarré ce matin : ca fait vraiment trop de bruit !!!Et en plus le redresseur régulateur se met a fumer , c'est pas normal.Le compteur a l'air de marcher a part le voyant de point mort qui s'allume pas. L'aventure continue!...; | |
|
| |
Daoud *****************
Nombre de messages : 1154 Age : 49 Localisation : Provisoirement à Nîmes Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: des news du chantier street dragster fighter... Sam 10 Déc - 8:06 | |
| La fumée... ce doit être le vernis, ça fait ça quand c'est neuf. Il va falloir trouver de quoi ça vient. Bon courage... | |
|
| |
DAVID *****************
| Sujet: Re: des news du chantier street dragster fighter... Sam 10 Déc - 11:32 | |
| Possible que c'est dut au fait que j'ai pas monté le régulateur sur une masse métallique; moins de refroidissement...donc réfléchissement sur une patte en alu et rallonge de faisceau electrique (encore). | |
|
| |
DAVID *****************
| Sujet: Re: des news du chantier street dragster fighter... Mar 27 Déc - 15:34 | |
| Probleme de regulateur resolu.Centrale cligno special leds installée et fonctionnelle ; bougies changées.Demain je fini de monter la coque AR le support de plaque fait maison ( la plaque est faite depuis ce matin).Plus que la chaine et l'assurance ; ouf la fin est proche !! | |
|
| |
Daoud *****************
| Sujet: Re: des news du chantier street dragster fighter... Ven 6 Jan - 15:10 | |
| Alors c'est pour cette année ?!
Rappelle toi quand j'avais dit que j'avais mis 9 mois pour terminer la mienne (et encore, tout n'est pas complètement fini) tu m'avais semblé surpris. T'auras mis combien de temps au bout du compte ? | |
|
| |
DAVID *****************
| Sujet: Re: des news du chantier street dragster fighter... Ven 6 Jan - 17:27 | |
| Bah ca fait un an que je l'ai acheté ; j'ai monté la chaine depuis une heure mais avec le vent et le froid qu'il fait j'ai pas envie de sortir la brele..... | |
|
| |
DAVID *****************
| Sujet: Re: des news du chantier street dragster fighter... Ven 6 Jan - 19:16 | |
| euh ; j'ai craqué !!J'ai fait l'aller et retour dans la rue ; ca fait du bien !!!2 ans sans moto ca m'etait jamais arrivé !!Vivement la semaine prochaine qu'elle soit assurée et que je fasses l'acces a l'arsenal ...y'en a qui vont pleurer !... | |
|
| |
Fanch
| Sujet: Re: des news du chantier street dragster fighter... Ven 6 Jan - 20:37 | |
| Sacré bolide, c'est clair qu'avec cet engin, tu vas faire des envieux, moi le premier lol !! J'aimerais bien voir ca de mes oeils !! Si en plus elle fait de belles roues ar, MMmmmm !!! T'as fabriqué une pièce pour adapter cte jante sur le monobras de... vfr c'est ca ?? c'est une jante de combien et c'est une coque de selle de quelle origine ? En tout cas, fait zi attention, il y a bcp trop de jaloux de jours... | |
|
| |
DAVID *****************
| Sujet: Re: des news du chantier street dragster fighter... Sam 7 Jan - 6:26 | |
| oui ; usinage d'une entretoise pour monter cette roue de 7 pouces de large qui est prevue pour DS3..Les roues Ar c'est pas mon truc mais c'est pas grave. Et la coque c'est un poly de cbr 1000 08 10 monocoque avec passage de roue et support de plaque maison... Bon allé je vais rouler...faut que j'aille a theoules.et y'a de la route | |
|
| |
DAVID *****************
| Sujet: Re: des news du chantier street dragster fighter... Sam 4 Mai - 16:56 | |
| pinaize de pinaize !! Le pote de fanch qui m'a réglé la carbu il gere: j'ai l'impression d'avoir ne nouvelle moto , et elle marche tres bien !!! Sur une accel'je me suis surpris la roue av en l'air, et tranquille en plus ! Ca change la vie de pas galérer !! Et en plus il m'a repeint le silencieu, lavé la moto et remis du liquide de refroidissemement....top. | |
|
| |
Fanch
| Sujet: Re: des news du chantier street dragster fighter... Sam 4 Mai - 18:28 | |
| | |
|
| |
DAVID *****************
| Sujet: Re: des news du chantier street dragster fighter... Lun 24 Juin - 18:56 | |
| Mauvaise nouvelle:j'ai froissé la mob'.Plutôt on m'a froissé la mob'.Ce soir en rentrant du taf donc pas trop vite car plein de monde sur l'autoroute ; un type change de voie brusquement et donc je freine un poil fort...sauf que le gpz derrierre moi n'a pas de frein radiaux et il me pousse amoureusement.Je me retrouve en travers et surtout en vrac ; la moto raccroche et je me retrouve comme un gland...Le silencieux droit en l'air et des morceaux partout; moi j'ai rien, on se met rapidos sur le coté; je reconnais l'autre moto c'est un pote du boulot, les boules mais au moins on se prendra pas la tete pour le constat... ....la suite bientôt avec l'episode expert et remboursements... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: des news du chantier street dragster fighter... | |
| |
|
| |
| des news du chantier street dragster fighter... | |
|