Nombre de messages : 373 Age : 50 Localisation : la seyne sur mer Date d'inscription : 31/08/2007
Sujet: avec les jantes blanche Lun 11 Mai - 20:50
DAVID *****************
Nombre de messages : 2648 Age : 53 Localisation : La Garde (Var) tu vois la plage ?... ben c'est pas la . Date d'inscription : 01/09/2007
Sujet: Re: avec les jantes blanche Mar 12 Mai - 4:46
RAAAH lovely ....la ca claque ! premier prix du look
Daoud *****************
Nombre de messages : 1154 Age : 49 Localisation : Provisoirement à Nîmes Date d'inscription : 31/08/2007
Sujet: Re: avec les jantes blanche Mar 12 Mai - 17:33
Ma que bella !!Et c'est un amateur d'Italienne qui le dit, ça compte double !
sébou
Nombre de messages : 681 Age : 49 Localisation : B@ndol Date d'inscription : 26/04/2008
Sujet: Re: avec les jantes blanche Mar 12 Mai - 19:35
Elles sont où les pédales . Ca claque sa maman.
Daoud *****************
Nombre de messages : 1154 Age : 49 Localisation : Provisoirement à Nîmes Date d'inscription : 31/08/2007
Sujet: Re: avec les jantes blanche Mer 13 Mai - 17:13
C'est pas une moto de mickey de foire ! Maintenant faut assurer les chrono qui vont avec la déco !! Mais pour l'instant tu t'en sort plutôt pas mal... mon lascars.
franco *****************
Nombre de messages : 925 Age : 54 Localisation : cannes la bocca Date d'inscription : 01/09/2007
Sujet: Re: avec les jantes blanche Mer 13 Mai - 19:13
c jolie comme machine,maintenant ont veut des photo en action
Matt--74 *****************
Nombre de messages : 373 Age : 50 Localisation : la seyne sur mer Date d'inscription : 31/08/2007
Sujet: Re: avec les jantes blanche Jeu 14 Mai - 9:03
Daoud a écrit:
C'est pas une moto de mickey de foire ! Maintenant faut assurer les chrono qui vont avec la déco !! Mais pour l'instant tu t'en sort plutôt pas mal... mon lascars.
j'espère te voir a ledenon ce week end mon nîmois préférer
Daoud *****************
Sujet: Re: avec les jantes blanche Jeu 14 Mai - 17:40
Désolé copaing ! Tout ça se goupille trop mal : le weekend dernier la madre et le weekend prochain on rentre dans les Landes pour présenter Augustin à la famille. T'avais reçu le faire-part au fait ? On avait trouvé ton adresse en farfouillant dans les pages jaunes.
Mais tu y reviens en juin il me semble. Je vais essayé de ne pas te rater cette fois-ci... mon lascars !
Truc Truck *****************
Nombre de messages : 543 Age : 51 Localisation : Marseille Date d'inscription : 29/08/2007
Sujet: Re: avec les jantes blanche Jeu 14 Mai - 19:11
Moi, y a que les jantes qui me plaisent....
Non, elle est toute belle cette trtinette!!!
Matt--74 *****************
Sujet: Re: avec les jantes blanche Dim 24 Mai - 8:08
Daoud a écrit:
Désolé copaing ! Tout ça se goupille trop mal : le weekend dernier la madre et le weekend prochain on rentre dans les Landes pour présenter Augustin à la famille. T'avais reçu le faire-part au fait ? On avait trouvé ton adresse en farfouillant dans les pages jaunes. Mais tu y reviens en juin il me semble. Je vais essayé de ne pas te rater cette fois-ci... mon lascars !
oui oui vous avez bien farfouiller... pas de pbl merci encore et "encore " toute mes felicitations