fred
Nombre de messages : 331 Age : 54 Localisation : LE LUC Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: cadre Sam 25 Oct - 9:10 | |
| hé oui, hélas, je me sépare de mon vélo de route ... pour enfin faire l'acquisition d'un vrai bike pour faire du vrai vtt !!! je suis donc à la recherche d'un cadre tout suspendu, mini 140 de débattement dans mes préférences : Yeti 575, Santacruz Blur LT voir Nomad, rocky Slayer ( j'ai peur que ça taille grand ), commençal 5.5 ... bref pour la taille je mesure 1,67m, 78cm d'entre jambe. ça doit correspondre à du S ou M,16" selon les marques | |
|
sébou
Nombre de messages : 681 Age : 49 Localisation : B@ndol Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: cadre Sam 25 Oct - 9:45 | |
| - fred a écrit:
bref pour la taille je mesure 1,67m, 78cm d'entre jambe. Taille mannequin quoi Va voir sur VV. IL y a pas mal de cadre Nomad qui ce vend.Beaucoup passe au model 2009. | |
|
gronin-la-flibuste
| Sujet: Re: cadre Lun 15 Déc - 13:23 | |
| salur fred! Moi je peux te proposer du slayer avec 152mm a l'arriere et une 36 Float R a l'avant tu seras a 160 mm, en kit cadre, ou cadre+ fourche, ou complet comme tu veux. Pour toi se sera un S qui te taillera tres bien (16.5) a partir de 1300 a peu pres un slayer 30 + amorto... PRIX TRES VAGUE
Je peux aussi t'aider avec les yeti 575 2007 ou 2008 que tu peux equiper avec une 32 ou une 36 .... je pence en taille S aussi a partir de 1500 cadre + amorto ENVIRON
voila, j'attends ton contact, regarde ce qu'il te plairais et surtout pas les prix, parcque ce qui concerne le prix je m'arrangerais au mieux pour toi et le prix catalogue n'a vraiment rien a voir....
Les prix que je t'ai donné c'est tres approximatif! | |
|
Daoud *****************
Nombre de messages : 1154 Age : 49 Localisation : Provisoirement à Nîmes Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: cadre Lun 15 Déc - 19:06 | |
| Salut Fred,
Si tu cherches un vrai bike y a pas photo faut taper dans du Commençal (demande à un autre pioupiou, au hasard Matt, il te dira la même chose!). Je te propose mon Commençal 55.1 de 2008 (avec le bras banane), tu es le seul pioupiou a ne pas l'avoir vu mais il est nickel et il envoie du bois! Comme David je souhaiterais passer au 160/160.
Tu n'as plus que l'embarra du choix maintenant. Question prix: tu prend le prix d'un neuf et tu le casse en deux! PS: Pédalier neuf, c'est pas qu'il était usé mais je viens de le passer en double plateaux 24/36 Race-Face avec protection. Plaquettes de frein av et ar neuves. Réglé aux petits oignons (par mes soins). Rien à prévoir. | |
|
DAVID *****************
Nombre de messages : 2648 Age : 53 Localisation : La Garde (Var) tu vois la plage ?... ben c'est pas la . Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: cadre Lun 15 Déc - 19:35 | |
| eh ouaih daoud j'avais aussi pensé a proposer mon super sunn kern 140 mm e fred mais je penses que la taille va pas le faire !!!Et comme on mesure pareil ....!! | |
|
franco *****************
Nombre de messages : 925 Age : 54 Localisation : cannes la bocca Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: cadre Lun 15 Déc - 21:19 | |
| daoudje suis pas d'accord avec toi començale c pour les pedales, au faite felicitation | |
|
fred
Nombre de messages : 331 Age : 54 Localisation : LE LUC Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: cadre Mar 16 Déc - 17:08 | |
| au vu des finances, je vais garder mon Prophet, avec quelques modifs, il collera parfaitement au programme ! en plus, je viens de récupérer le cadre ( rigide ) du fiston... bientôt un nouveau bike d'enduro hartail va naître ! pour l'entrainement et le perfectionnement au pilotage . | |
|