PiouPiouRiders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Free Ride, DH, Enduro...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Changement poste de pilotage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
boudoni




Nombre de messages : 163
Age : 29
Localisation : La Garde
Date d'inscription : 05/02/2012

Changement poste de pilotage Empty
MessageSujet: Changement poste de pilotage   Changement poste de pilotage Icon_minitimeJeu 5 Juil - 7:11

1er changement obligatoire les poignées complètement usées qui tournent et me font mal aux mains ... Vous utilisez quoi ? c'est quoi le mieux pour éviter les douleur?

2eme changement : j'ai actuellement une potence de 90mm et un cintre de 700mm. Le cintre est top mais la potence trop longue ... Mon problème c'est que le cintre est en diamètre de 25.4mm et qu'on trouve mal de bonnes potences dans ce diamètre.

Donc si vous avez chez vous une bonne potence en 25.4mm ( la mienne est une thomson, j'aimerai rester dans la meme gamme ) moi je suis preneur.

Sinon je change cintre+potence et la pareil si vous avez du bon matos d'occaz je prend sinon nous me conseillez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
yannis
*****************
*****************
yannis


Nombre de messages : 679
Age : 52
Localisation : la terre
Date d'inscription : 01/09/2007

Changement poste de pilotage Empty
MessageSujet: Re: Changement poste de pilotage   Changement poste de pilotage Icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:50

pour tes petites mimines toute grosse la reference ce sont les oury avec lock on, un pe chere mais gros diametre
tout depends si tu veux du light et costaud , il va falloir cracher les dollars a part pendant les soldes. pour mon bike je vais sur rcz bike ils ont du carbone pas trop cher.ils ont des poignées assez grosse aussi tout depend de tes mains ( grandes ou petites).
sinon g un guidon fsa330 en 31.6 680mn, une potence truvativ holzfeller 40mn en 31.6neuve( l'ancienne de mon cube), une ritchez comp20° 65mn en 31.6.robuste mais pas extra light
Revenir en haut Aller en bas
DAVID
*****************
*****************
DAVID


Nombre de messages : 2648
Age : 53
Localisation : La Garde (Var) tu vois la plage ?... ben c'est pas la .
Date d'inscription : 01/09/2007

Changement poste de pilotage Empty
MessageSujet: Re: Changement poste de pilotage   Changement poste de pilotage Icon_minitimeDim 8 Juil - 16:56

pour le cintre essaie le 700 mm ; voir le 720 , c'est de la bombe!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement poste de pilotage Empty
MessageSujet: Re: Changement poste de pilotage   Changement poste de pilotage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement poste de pilotage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PiouPiouRiders :: Annonce & Entraide :: Je Cherche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser